ETRE LIBRE...

Être libre c’est sentir qu’aucun obstacle n’est infranchissables dans sa vie, c’est pouvoir « être » de manière stable et simple à l’intérieur...je pense vraiment que quand l’intérieur devient léger, simple et « compassion », l’extérieur suit puisque l’intérieur est le reflet de celui-ci. 

 

Bien sûr, on trouve cette légèreté chacun à son rythme et il est normal de faire face à des hauts et des bas pour se trouver, s’équilibrer, se connaître pour mieux Etre. Dissoudre tout ce qui nous éloigne de nous même, dissoudre les peurs, les préjugés, les jugements, les croyances et les limitations du mental. 

Régler les lourdeurs les unes après les autres, osez dire ce que l’on a sur le coeur, oser la différence...puis petit à petit on devient plus authentique dans son cœur, avec soi et forcément avec les autres et pour moi c’est ça la Liberté...

 

Se recentrer pour se reconnecter à son guide, son âme...mettre de la lumière et de l’amour sur nos part d’ombres, oser les regarder en face et y mettre toute son énergie d’amour pour les guérir. Vibrer l’amour, être amour, on se laisse rayonner et on s’autorise à guérir. 

 

Tout est lié...en libérant l’âme, on libère le coeur, on libère le corps, on sourit à la vie et on vibre cette énergie vers les autres. C’est un travail de tout les jours puis petit à petit ça se stabilise...puis le challenge recommence encore et encore, on vibre toujours plus fort pour nous ramener vers un même but: fusionner avec cette énergie d’amour et « naître » plus que lumière. 

N’attendez pas de trouver l’instant idéal ou calme pour ajuster votre vie. Écoutez-la même si « ce n’est pas le bon moment », car il n’y aura jamais « de bon moment »...la renaissance c’est maintenant. Sentez l’appel de votre Liberté! Vous n’êtes pas seuls dans ce processus...

 

Que l’énergie de la fin d’année vous porte vers votre libération et mise en action pour 2018! Joyeuses fêtes à vous tous! 

 

Et que l’Amour soit avec vous! ✨