7 ANS...

Voilà 7 ans que j'ai mis pour la 1ère fois le pied dans une ambulance. 

Je me souviens de l'excitation et le stress que cela me procurais d'être dans le feu de l'action et de venir en aide aux gens. Je me serais attendu à tout sauf à cela.

 

Je m'y suis tout de suite senti à ma place et je savais dès lors que se serait mon chemin...pourquoi je ne le savais pas encore. 

 

Ce ne fut pas de tout repos autant physiquement que psychologiquement mais grâce à ce métier, j'ai réellement appris à m'ouvrir aux gens. 

J'ai appris à m'affirmer, à avoir confiance en moi. J'ai appris à être structurée, à développer mes ressentis, mes connaissances médicales, être humble mais surtout....j'ai appris à ne pas juger.

 

Si c'était à refaire, je le referais car j'ai pu "palper" l'humain de près, dans des moments très intenses et c'est un cadeau magnifique que m'a fait vivre la Vie. Je n'aurais jamais évolué et appris à me dépasser sans cette période de ma vie. Observer l'être humain dans toutes ces facettes, sous toutes ces formes...essayer d'en percer les mystères.

 

C'est avec beaucoup d'émotions mais de fatigue aussi que je quitte ce fabuleux métier qui m'a tant fait grandir.

 

Une autre porte s'est ouverte depuis mes 25 ans, une mort interne qui m'a fait prendre conscience de mon intérieur d'une manière si violente que je me devais de ré-ouvrir cette partie de moi mise de côté.

 

Je serais donc à partir du mois de mars, indépendante à 100%. Je propose des guérisons spirituelles / lectures de vie, des tableaux intuitifs et des soirées de méditations pour petits et grands. 

 

Mon histoire n'est pas importante en soit, ce qui l'est et ce que j'ai envie de vous dire c'est de suivre vos rêves, suivre votre coeur...qu'est-ce qu'une prise de risque quand on peut vibrer dans chacune de ces cellules et se sentir libre?

La vie nous accompagne toujours, les choses se mettent en place d'elles mêmes, alors respirez et laissez vous aller dans le courant! 

L'Amour est avec vous! 

 

(Merci du fond du coeur à tous les professeurs, formateurs, collègues, enseignants, patients, ami(es) pour tout! 7 ans...c’est un beau chiffre).