...

Ce n'est pas toujours facile de mettre les belles théories en action, de sortir de sa zone de confort. De se laisser guider aveuglement par ses ressentis et de plonger dans l'inconnu.

 

Lorsque l'on vit une nouvelle situation, un changement de manière général, il faut beaucoup de volonté, de détermination, du courage, de la patience....et beaucoup d'amour! Envers soi et les autres...

 

Avancer dans l'amour pour surpasser ses peurs, accepter de lâcher prise, accepter de le mettre en action. 

 

Pour évoluer dans ce sens, rien n'est plus important que le présent. Vivre l'instant, en calmant le mental, l'égo et les peurs qui nous bloquent parfois pour atteindre l'étape supérieure. 

 

La beauté réside en le fait d'accepter de voir ses peurs en face pour mieux les comprendre, les écouter et les prendre dans nos bras pour leur transmettre tout notre Amour....s'aimer, s'aimer et encore s'aimer....pour le partager toujours plus avec l'autre. Mettre l'ombre en lumière, et lui permettre de se transformer en une force. 

 

On apprend ainsi à mieux se connaître, à avoir confiance en la Vie et en nous. Et à coup sûr, en avançant ainsi, on découvre de belles surprises, de belles personnes qui nous touchent et nous permettent d'exprimer notre beauté, notre amour infini et de le partager encore et toujours....

 

Vous n'êtes pas seuls....vous n'êtes jamais seuls. Laissez vous surprendre par la Vie, autorisez vous à la laisser s'exprimer à travers vous!

 

Autorisez vous à vous aimer...toujours plus....

- Elodie