DEVENIR SON PROPRE GUIDE...

Depuis quelques temps maintenant, les minutes s’accélèrent, les pensées se matérialisent toujours plus, les journées semblent raccourcies...ces perturbations sont là pour nous ramener toujours plus à l’essentiel et à nous concentrer sur le présent.

 

Nous sortir de notre prison intérieure et libérer notre esprit.

 

Nous ramener à l’essentiel et être toujours plus proche de nos réelles aspirations que nous souffle notre guide intérieur. Dans l’ici et le maintenant, rien d’autre ne compte que la vibration dans laquelle nous souhaitons vivre. Et nous pouvons l’expérimenter aujourd’hui dans la matière, dans notre chemin de vie qui est déjà programmé, mais pour lequel nous avons toujours le libre arbitre. Le choix de vivre cette expérience dans une vibration haute ou basse. 

 

Vous n’avez pas été abandonné mais parce que nous souhaitons que vous soyez toujours plus proche de votre essence, il est important de prendre conscience de vos capacités pour pouvoir avancer par vous même et devenir votre propre guide. Même si nous sommes plus discrets, nous n’avons pas disparu pour autant. Il est temps d’agir par vous même et de cesser d’attendre.

 

Oubliez les étiquettes, oubliez ce que vous pensez être...les titres dont vous pensez être la définition: homme, femme, coiffeuse, jeune, avocat, âgé, riche, pauvre, médium, artiste, beau, laid...etc...

 

Le plus gros challenge de cette vie, c’est de pouvoir prendre conscience de notre ego, notre mental et s’en défaire, les observer de loin. Car en les mettant de côté (n’allons pas les exterminer non plus car ils sont utiles à un certain niveau), cela nous permet d’accéder à notre vibration la plus haute, d’être juste nous. Dans notre authenticité.

 

Lâcher nos résistances, les résistances qui viennent des peurs. Si on ose, si on a assez de courage et de volonté pour lâcher nos résistances alors s’ouvre à nous de nouvelles dimensions, un changement qui peut parfois nous ébranler, même physiquement. Mais qui permet de toucher à notre être profond, notre essence, notre âme, notre guide...quelque soit le nom que vous lui donniez...

 

Il n’est jamais trop tard pour devenir soi-même. Faites le pas et voyez ô combien vous êtes magnifiques!