ETRE ALIGNE...

On entend parlé de spiritualité à toutes les sauces....on entends parler de lumière, des textes fleurissent, des vidéos montrent ce qu'on est censé être quand on est « éveillé ».

 

Parmi toutes ces modes, où vous situez ou? Vous ne croyez pas que cela met la pression alors que ça devrait ouvrir le coeur et être simple?

Les « il faut faire cela sinon tu ne peux pas atteindre ta lumière intérieure » c’est un peu lourd à porter non? 

 

C'est bien d'avoir des gens inspirants, mais ce n'est pas parce que je fais des méditations que je suis toujours zen, ce n'est pas parce que je communique avec le monde spirituel que j’ai une vie qui vaut plus que la vôtre. Je suis humaine, et j'essaie d'être la plus ok avec mes failles...de les remplir de tout mon amour et de lâcher mes petites ombres. 

 

C’est facile de parler d’amour, de lumière, de pensées positives et j’en passe, si à côté on passe son temps à faire l’inverse.

 

Les personnes que j'admire le plus et qui sont pour moi aligné enseignent ce qu'ils incarnent et incarnent ce qu'ils enseignent. Le 100% est rare mais faire en sorte d’être le plus profondément connecté à son coeur et ses ressentis. 

Rester simple et à l’écoute de vos envies! Ce n’est pas parce que le voisin qui mange des noix de cajou, fait 2h de méditation par jour et lis 10 livres spirituels par semaine qu’il est mieux que vous. Chacun son chemin. Soyez vous-même et cela enlèvera toute cette pression de perfection spirituel que l’on se met. 

 

Le fait de simplement dire et faire ce que vous pensez réellement est déjà pour moi une belle philosophie de vie et c’est ça qui vous rendra bien à l’intérieur, aligné et en phase avec ce que vous faites et ce que vous êtes. Écoutez vos propres règles et suivez-les, testez-les, modifiez-les....vivez! 

L’Amour est toujours avec vous! 

 

- Elodie