ET SI LA FIN....ETAIT LE COMMENCEMENT?

Il y a longtemps de cela, j'enviais les gens qui étaient libres…Ceux qui faisaient ce qu'ils avaient envie de faire, ceux qui disaient tout ce qu'ils avaient besoin d'exprimer sans se soucier de ce que les gens pourraient penser. J'admirais leur chemin, leur parcours et quand je regardais ma vie, pleines de rêves et sans action, je me disais que cela n’était pas pour moi. Que je ne pourrais pas y arriver, que je n'en avais pas le droit.

 

Je voyais ma vie comme on regarde la tv...de loin, sans profondeur, j'étais spectatrice. Je ruminais dans mon coin, en attendant ce "quelque chose" ou ce " quelqu'un" qui pourrait tout changer....j'ai attendu, attendu...10 ans ont passés et j'avais l'impression d'avoir à peine avancer, comme au ralenti pendant que certains autres sprintaient. Je n'étais pas heureuse et j'attendais le bonheur! Je mourrais à petit feu..

 

Pendant cette période, je pensais beaucoup à ma vie, ici sur terre et à ma partie spirituelle. Dans les moments où je laissais parler mon cœur, mon âme, je me disais "si je devais mourir là maintenant et retourner dans le Grand Tout...qu'est-ce que je penserais de ma vie? De ce que j'ai accompli? Qu'est-ce que j'ai envie de faire vraiment?

 

Et là, une porte s'est ouverte....! Enfin je me reconnectais un peu à moi! Enfin je prenais le temps de m'écouter, moi qui n'osais pas me poser ces questions par peur d'entendre les réponses. 

 

J'ai commencé à faire plusieurs sortes de thérapies, je prenais les problèmes les uns après les autres, toutes les choses qui alourdissait mon coeur je les réglais à la vitesse de l’éclair, je ne laissais pas le temps à la noirceur de prendre le dessus sur mon coeur. Je prenais chaque situations, surtout les plus désagréables comme une opportunité d’évoluer vers la Lumière. Je sentais mon énergie grandir, je retrouvais ma sensibilité et je me rapprochais toujours plus de mon guide, de moi. La confiance et l’amour pour moi commençait à se forger….j’étais prête à m’ouvrir aux autres. 

 

Ne perdez pas votre temps avec vos masques, soyez authentiques, laissez votre Être exprimer et vibrer l'Amour...Cela m’a pris 3 ans pour arriver à changer ma vie comme je le souhaitais….et cela me prend toujours du temps, en réalité ce n’est pas important, mais c’est surtout pour dire à vous qui lisez ce texte, qu’il n’y a pas de méthodes qui soit mieux que d’autre pour écouter son cœur, pour ressentir son âme…j’ai testé une quinzaine de choses différentes et aujourd’hui je ne fais peut-être plus ces choses mais elles m’ont toutes amené un peu plus vers mon intérieur.

 

Votre meilleur guide, votre meilleure méthode....c'est ce que votre coeur vous dis de suivre! Cette vie n’est pas juste là pour se lever le matin, manger, aller au boulot, ramener de l’argent et vous coucher….

 

Chaque moments est une expérience pour intégrer le Grand Esprit à l'intérieur de nos cellules...qu'elles se remplissent de lumière jusqu'à exploser l'Amour!