L'EVOLUTION...

Dix années séparent ces dessins....dix ans de coup de crayons, dix ans d'évolution.

 

On ne se rend pas toujours compte que l'on évolue, que l'on fait son chemin. Souvent, on cherche la performance voir la perfection dans ce que l'on fait et il reste encore des détails qui ne nous conviennent pas. Pourtant, pendant tout ce laps de temps, il y a du changement!

 

Pas toujours visible...la beauté de cette évolution se fait dans la subtilité. Et alors quelle merveille quand on prend un peu plus de recul sur ses "desseins", sur sa vie et que l'on observe notre parcours.

 

Tout ça pour dire que peut importe le pas que vous faites aujourd'hui, aussi minime vous semble-t-il....faites-le. Car se sera peut-être ce pas en avant qui vous mènera à la marche suivante, plus visible, plus imposante et toujours plus belle.

 

Même s'il vous semble interminable, inchangé, le chemin se fait, il se module, il se crée, il est impermanent. Il est en ce sens, "parfait" comme il doit être pour vous rapprocher toujours plus de vous-même.

 

Il n'y a pas d'idéal à trouver dans votre évolution. Car votre route est idéale comme elle est aujourd'hui pour vous. Prenez un instant pour vous féliciter de tout ces pas que vous avez fait, non pas sans effort parfois, et savourez la compréhension intérieure qui en est ressorti.

 

Ne vous lâchez pas en si bon chemin...vous pourriez être surpris quelques jours, mois ou années plus tard...

 

- Elodie