LE BOUT DU TUNNEL...

Il n’y a rien de plus réjouissant que de voir le bout du tunnel quand vous vous êtes donnés corps et âme à un moment précis de votre vie. Et c’est avec un certain étonnement parfois que vous vous rendez compte de ce que vous avez été capable de faire, de surmonter. C’est même avec humour et légèreté quelque fois que vous revoyez le film de votre progression.

Ces moments de doutes, de démotivation, de découragement, ces moments de remise en question….vous savez que vous devez avancer mais vous ne savez pas toujours pourquoi ou comment. Puis à un moment donné, vous vous dites « aller, j’y vais et on verra bien…»  et là des évènements peuvent se produire…mais c’est seulement vers la fin d’un processus qu’on se rend vraiment compte de l’importance qu’a eu chaque étape.

Même si vous saviez pertinemment qu’une étape allait vous mener à une « erreur » vous la faites quand même et c’est peut être grâce à cette « erreur » que vous pouvez avancer vers la prochaine étape. Pour vous rapprochez toujours plus de qui vous Êtes, de votre chemin…

Il faut juste garder en tête que ce bout de tunnel n’est que le premier d’une longue traversée et qu'il vous mènera de plus en plus à la place qui vous est destinée pour pouvoir devenir ce Chemin...

 

- Elodie