LES CONNEXIONS...

Dans la vie, on rencontre toutes sortes de personnes...il y a autant de connexions différentes que d’êtres vivants. 

 

Le mystère qu’il y a autour de ces connexions est fascinant, perturbant....notre mental ne comprend pas toujours ce qu'il se passe. Parfois vous faites votre vie plusieurs année avec la même personne, une connexion est là mais sans plus....et puis il y a d’autres personnes qui sont justes de passages et qui vous chamboulent totalement, c’est le tsunami énergétique. 

 

On ressent cette connexion de manière si forte, cet Amour jaillit de nous et s’amplifie avec l’autre. La force de cette connexion est telle qu’elle déclenche souvent des phénomènes inexpliqués, inattendus et des synchronicités se forment.

 

On est sûr que c’est la bonne personne, l’amoureux ou l'amoureuse de nos rêves et puis les chemins se séparent...on le vit mal et on se dit que jamais on ne connaîtra le vrai amour.

 

Mais en réalité le véritable Amour est déjà là, il l'a toujours été. Ce qu’il faut comprendre, c’est que quoiqu’il se passe, peu importe les types de rencontres que l’on fait, tout est juste. En fait, on croit que l'Amour, le bonheur que l'on a ressenti et reçu à travers cette personne vient uniquement de l'autre alors qu'en fait il était déjà là, à l'intérieur. L'autre ne fait que réactiver cette énergie là...pour nous ramener toujours à notre lumière, à notre coeur.

 

Si lorsque vous rencontrez une personne, homme/femme, en amitié ou en couple, vous sentez cet élan de vie, cette énergie vous portez, suivez-là, soyez dans l'action. Même si cela vous semble fou, irréaliste pour votre tête, même si cela chamboule tout.

 

Si vous sentez que c'est juste et que cela vous appelle de l'intérieur, foncez...car le coeur, lui est à l'écoute de votre chemin.

Chaque connexion remet toutes les pièces du puzzle en place pour pouvoir voir le "résultat final". 

 

Voyez la beauté entre chacun de ces passages, de ces rencontres, "bonnes ou mauvaises", car elles ont toutes quelques choses à vous apportez. La Vie s'occupe de tout, à nous de lâcher notre mental et de se laisser porter par cet élan invisible, pourtant bien concret. 

 

Je vous souhaite de vous aimez entièrement, de vous suffire à vous même et de ne pas rechercher en l’autre la pièce du puzzle manquant...mais voir l’autre comme l’indice qui vous mène à votre propre énergie d’Amour...de tout mon coeur! ✨

 

- Elodie