LES EXPERIENCES DE VIE...

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation…seulement des expériences !

 

Parfois, on a l’impression que la journée se passe super bien ou alors qu’on l’a commencé du mauvais pied. En réalité, la journée se vit et la Vie vibre à travers elle. Il ne s’agit pas seulement de moments agréables ou de moments désagréables. Il y a seulement des expériences qui se vivent. Car se que l’on vit est simplement le reflet de notre intérieure. La vie n’est pas blanche ou noir...

 

Ce ne sont pas les circonstances extérieures qui créent les difficultés dans nos vies mais les circonstances intérieures. A chaque situation déplaisante, il est judicieux de retourner à l’intérieur de soi pour trouver la réponse, trouver comment grandir avec cette situation. Que vient-elle nous apprendre ? Pourquoi certains schémas se répètent-ils ?


« On a pas de chance ? », non ce n’est pas une question de chance ou malchance, c’est une occasion de voir l’apprentissage qui se cache derrière. Et parfois, l’apprentissage est toujours le même tant que nous n’avons pas compris ou tant que nous ne voulons pas comprendre.

 

Quand on arrive à se poser les bonnes questions, on trouve les réponses qui sont justes pour nous à cet instant et alors on permet à notre Être de guérir…C’est à ce moment là que commence la Transformation.

 

Nous avons tous les ressources et les capacités de trouver nos réponses, il suffit de le vouloir et d’accueillir ces expériences de Vie. De suivre son cœur, ses intuitions...!

 

 

 

Je vous souhaite de belles Transformations à vous toutes et tous et de belles fêtes de fin d’année !!

 

- Elodie