LE CHEMIN SPIRITUEL...

Le chemin spirituel ne mène pas au bonheur. S’ouvrir à la spiritualité est une chose, la mettre en pratique en est une autre.

 

La mise en pratique de sa spiritualité mène à une vie de joie, au bonheur simple car on se focalise plus sur l’essentiel dans l’instant, alors oui on arrive mieux à voir la beauté que lorsqu’on portait des œillères...mais tout n’est pas toujours rose ou parfait. C’est un travail au quotidien pour maintenir son énergie, c’est se confronter avec authenticité à ce que l’on vit, dans une transparence totale. On ne fuit plus, on fait face à nos peurs, nos illusions et on apprend mieux à se connaître, on s’apprivoise, on test...on vit!

 

Cette soif de « spiritualité/médiumnité » est à doser, sinon on se perd dans cette « énergie ultra vibrante », comme une drogue. Et on est moins dans la Vie, moins ancré. Alors le chemin vers la spiritualité qu’on croyait être la solution, nous éloigne de ce que notre esprit a souhaité en s’incarnent: expérimenter la matière.

 

Ne vous perdez pas dans la spiritualité, soyez vivant! Soyez dans la vie! Avec le coeur...c’est uniquement en appliquant cette hygiène simple que vous pourrez être dans le bonheur. 

Vous aurez toujours autant de facture, de mésentente, de hauts et bas parfois mais vous saurez vous donner assez d’amour pour y faire face avec foi, avec confiance...transformer ces moments pour vous en nourrir plutôt que de vous détruire. 

 

C’est ça pour moi le bonheur d’être en paix, le chemin spirituel. Ce n’est pas la fuite dans cette énergie « miraculeuse » qui met des paillettes dans les yeux, c’est trouver votre équilibre, écouter le coeur et le corps, suivez leur signes et prendre le chemin le plus juste pour vous. 

 

Gardez foi en cette petite voix qui vous guide, tout vient de l’intérieur....cette Voix de l’Amour. 

 

L’Amour est toujours avec vous! 

Elodie