L'INCONNU...

Le risque...de tout perdre, de ne plus avoir de repère, de quitter l’ancien, notre sécurité. Et si au fond le coeur savait? Et si cette peur était en fait exactement l’endroit où nous devrions nous diriger?

 

L’inconnu...c’est là l’espace de tout les possibles. La remise à zéro, la perte des repères mais aussi la perte des fausses croyances, des habitudes qui ne sont plus adéquates pour notre être. C’est lorsque l’on se perd qu’on commence réellement son chemin. On efface ce que l’on croit être, on retire ses étiquettes qui nous étouffes et la...? Il ne reste plus que nous. Sans tout ces masques, juste l’être que nous sommes.

 

Wahou comme de la pâte à sculpter vous pouvez créer ce que vous souhaitez faire, ce que vous souhaitez être et tout est à nouveau possible. Le coeur a toujours su que tout était à portée de main, c’est la tête dans ce cas qui admet cette vérité.

 

On se trouve toujours des excuses pour ne pas se réaliser...pas le temps, pas l’argent, pas le bon moment, pas la bonne personne. Et puis quand un jour il y a tout cela qui est réunit? Quand votre corps, votre coeur vous montre le signe que ça vibre à l’intérieur...Vous ne vous lancer toujours pas? C’est l’inconnu.

 

Je vous souhaite d’oser faire le pas, ce petit pas qui ne demande pas beaucoup d’effort si ce n’est un abandon total, une confiance viscérale qui vous dis de le faire, car vous sentez si fort à l’intérieur de vous.

 

On ne sait pas quand est-ce que l’on quittera ce monde, le changement, l’évolution c’est maintenant. Je peux vous assurer qu’en faisant juste ce petit pas, le reste suit, la Vie est avec vous et elle vous accompagne dans votre réalisation. Pas besoin de savoir comment le reste se déroulera avec précision, perdez la maîtrise et voyez ce qu’il se passe.

 

Gardez la foi, cette sensation de joie, cette confiance qui naît dans votre centre, c’est là la réponse à vos questions.

 

Que l’Amour soit avec vous! 

 

Elodie