L'AUTHENTICITE...

Je crois que la Vie n'est pas faite pour combattre ou lutter.

 

Dans chaque situation on a le choix. Lorsqu'une réaction émotionnelle surgit, on a le choix de s'approprier cette émotion en pensant qu'elle nous définit, ou bien l'accueillir sans chercher à se raconter d'histoire...

 

C'est important d'écouter ses émotions, ne pas les cacher car c'est grâce à elles qu'on rentre en contact avec les systèmes de croyances qui y sont associé. Ca amène l'inconscient à se dévoiler à la conscience et stopper l'auto-sabotage. On apprend à mieux se connaître, voir comment on fonctionne...on est authentique!

 

Rien n'est statique, tout bouge continuellement, seconde après seconde, on se réinvente...tout est possible.

 

Les pensées ne sont pas reliées à la présence, à l'âme...elles sont le fruit de notre cerveau qui détermine une réalité en fonction des évenements vécues. Elles ne constituent pas la réalité de la conscience, de la présence que nous sommes. 

 

Dans cette authenticité, on commence à se respecter, on ose dire les choses, on voit les signaux du corps physique...

 

Je sais aujourd'hui que c'est réellement ça le bonheur...d'être dans cette simplicité, la Vie vous invite à revenir "là", dans votre silence, dans votre présence. Car c'est précisément dans cette connexion que tout se passe...il n'y a rien d'autre à chercher.

 

La Vie devrait être simple...il suffit de faire ce choix de lâcher tout ce qui nous rend malheureux, tout ce qui nous fatigue...

 

Il n'y a que vous qui soyez capable de faire ce changement, personne d'autre ne pourra le faire à votre place. Vous seul savez ce qui est juste pour vous, écoutez votre intérieur, personne d'autre ne sera de meilleur conseil.

 

Que l'Amour soit avec vous! ✨

Elodie