LE TEMPS...

Je reviens de trois jours hors du temps...sans wifi, en pleine nature, où j'ai croisé plus de canards que d'être humains.

 

Quand vous êtes au milieu de l'eau et qu'il n'y a absolument rien pour vous extraire du présent (pas de livre, pas de tv, pas de réseau...). Vous êtes vraiment face à vous même, comme en méditation mais avec l'extérieur qui fait pareil! 

 

J'ai remarqué que le temps c'était comme "figé", comme si tout à coup, j'avais plus de temps. Pourtant, lui n'a pas changé, c'est ma vision intérieure qui a changé et par conséquent, changé ma perception de l'extérieur. J'ai donc interroger le monde spirituel sur cette soudaine réflexion...j'ai partagé le stylo avec une énergie qui voulait bien me parler du "temps", en écriture intuitive...

"Sans le temps pour gérer l'espace et sans l'espace pour gérer le temps vous seriez sans dessus-dessous. Vous vous y accrochez dur comme fer car il est un repère. Si vous le perdez, tout va de travers. Vous êtes tellement focalisé dessus, qu'il accélère. 

 

Pourtant quand vous prenez le temps d'accueillir l'instant vous vous rendrez compte qu'il n'est qu'illusion. En réalité rien ne compte plus que le moment...car il y a Tout dedans. 

 

Il vous paraît rapide actuellement, tellement rapide qu'il tendra à disparaître petit à petit pour laisser la place définitive à aujourd'hui. A vous de choisir ce que vous comptez faire de cette unité, de ce temps. Nous ne sommes pas là pour dire si le choix est juste ou faux, vous devez apprendre à vous faire confiance, à faire confiance que tout se place justement. Ne perdez pas votre précieux temps pour effectuer des activités qui ne vous correspondent pas. Si vous êtes en dehors de vous, vous êtes en dehors de Nous et l'énergie faiblit. 

 

Nous serons toujours présent pour vous guider aujourd'hui dans votre futur création, rien ne sert de courir, tout n'est "qu'impression". A votre juste place vous serez, en écoutant ce qui vous fait vibrer. Il n'y a alors plus rien à chercher, juste à apprécier ce moment où le temps semble stoppé.

Merci pour votre temps."

 

Elodie ✨