LE BUT...

Il se peut que vous ne sachiez pas toujours quel est le but exact vers lequel vous vous dirigez...en étant chaque jour un peu à l’intérieur de vous, dans le silence quelques minutes à juste observer le corps et ce qui s’y passe...petit à petit le but se définit un peu plus, devient plus clair...car dans le silence, il n’y a rien à chercher, tout est déjà là. 

 

Souvent on veut un but très net dès le début, alors on se met la pression car il faut être « performant », ne pas perdre de temps, se faire bien voir par l’extérieur...en réalité du moment que vous mettez votre intention sur une envie, même sans savoir où elle va vous menez, et que ça vibre tellement dedans vous, ne réfléchissez pas, foncez et le reste se fera tout seul. 

 

Il suffit juste de vous demander, qu’est ce qui me fait plaisir à l’intérieur de moi? Et qu’est-ce que j’ai envie de développer plus en profondeur en ce moment? Quel rêve, quel but ai-je envie d’atteindre? 

 

Plus le but sera clair et posé et plus vous tracerez votre route facilement et sûrement. Si vous vous lancez sans réelle intention, en ayant plusieurs buts différents il se peut que vous éparpillez et que vous tourniez en rond. 

 

En ayant une intention claire sur chaque chose que vous avez envie de vivre, d’expérimenter, d’atteindre vous faites déjà un bon bout du chemin...il se dévoilera tout les jours un peu plus et votre conscience aussi.

 

N’attendez pas d’être parfait pour vous lancez, ne regardez pas comment les autres réagissent....il n’y a pas de règle pour avancer sur le chemin à la recherche de « qui vous êtes ». S’il n’y aurait qu’un but collectif dans cette vie, se serait celui-ci....et la Vie vous encourage à voir toute la beauté, toute la lumière que vous êtes. 

 

Que l’Amour soit avec vous ✨💛✨

Elodie