LES DEFUNTS...

Nous sommes tous une énergie, un esprit dans un corps physique. Nous sommes donc tous capables de communiquer avec une autre énergie.

 

On ne dérange pas les défunts...vous ne risquez rien à leur parler, leur envoyer des pensées, leur demandez de l’aide...du moment que la communication se fasse dans le respect, la simplicité et l’amour.

 

Ils peuvent venir dans vos rêves, faire un petit clin d’œil par un souvenirs en commun, une chanson...ils viennent ponctuellement vous dire bonjour, vous soutenir. 

 

Mais n’oubliez pas qu’ils ne sont pas là pour faire votre travail ici sur terre. Ils ont aussi leur évolution, leur apprentissage a effectuer de l’autre côté. Ils viennent volontiers s’ils le peuvent et le veulent mais ce n’est pas à eux de régler vos problèmes. Que se soit un défunt ou un guide...la seule personne qui peut agir dans votre vie et changer une situation, c’est vous! 

 

J’avais envie de l’écrire car je vois beaucoup de gens qui, lors d’une séance médiumnique me demande de dire à leur papa, leur sœur, grands parents etc...de régler leur problème financier, amoureux, de faire en sorte que la famille s’entende bien. Ils vous guident, vous aimes, vous transmettent de l’énergie...mais c’est à vous de faire votre apprentissage ici. 

 

Ils n’ont pas le rôle de vivre votre expérience à votre place de leur vivant, alors ce n’est pas non plus leur rôle de le faire une fois passer dans l’au-delà. Le plus beau cadeau que vous puissiez leur faire (et vous faire), c’est de vivre dans la Joie.

 

Vous n’êtes jamais seul, la Vie vous accompagne toujours,

Elodie