OSEZ...

Pendant longtemps j’ai cru que j’étais heureuse en donnant de ma personne. En étant la plus généreuse possible! Ça me faisais du bien de donner...Mais en réalité, je fuyais la propre responsabilité que j’avais sur ma vie! C’était facile d’aider, de soutenir, de réparer chez les autres mais quand c’était pour moi je ne le faisais pas...les prises de risques sont différentes et ça fait peur!

 

Alors je me perdais dans mes collègues, dans mes amis, dans ma famille, dans mon couple...je tournais autour du pot car l’essentiel je ne voulais pas le voir ni y aller! Je voulais pas plonger dedans car je savais que cela me demanderai un abandon total et confiant...en la vie et surtout en moi...l’inconnu. 

 

Tout le monde aime être apprécié. Tout le monde ressent ce besoin d’être aimer....mais à force de faire des efforts pour les autres on oublie notre bien être et on se fatigue! 

 

J’ai compris que cet amour, il n’y a rien à l’extérieur de nous qui peut le combler, que ça doit venir de notre intérieur...c’est là que le bonheur commence. 

 

Soyez honnête avec vous-même...osez dire Non! À un moment donné il faut devenir sa priorité, pour ne pas se perdre. Écoutez ce qui vous semble juste pour vous...personne ne devrait vous dire quoi faire, ni comment le faire. 

 

Quand cette base est bien ancrée, ensuite vous pouvez réouvrir un peu plus, partager, car vous aurez trouvez votre équilibre...Osez être vous...la vie devrait être simple et en étant soi-même il n’y a pas d’effort à faire...juste à apprécié la magie de la vie!

 

Que l’Amour soit avec vous! ✨💛✨

Elodie

 

Photo: Bettina Cantin
Photo: Bettina Cantin