LA COMPASSION...

Il y a toujours eu de la jalousie, des comparaisons, des jugements...quoi de plus humain?

 

Si vous êtes sur un cheminement d'ouverture de coeur, de conscience...j’ai envie de vous dire: n’oubliez pas de rester unis!

 

Restez dans le coeur avec les gens. Hé oui, certaines personnes nous attire plus que d’autres, certains ont un effet miroir, d’autres nous sortent pas les oreilles sans même qu’on se connaisse!

 

Chacun a ses qualités, ses « défauts »...chacun est unique en son genre. On est tous différents et c’est très bien! C’est riche, c’est varié, on ne s’ennuie pas. Et surtout: on évolue grâce à tout ces personnes! Alors cessez de vous comparez...vous vous faites du mal.

 

On a tendance à diviser, à séparer, au lieu d’unir...observez ces parts de vous qui sont « froissés » au contact de certaines personnes qui selon vous, sont plus belles, plus riches, plus intelligentes, plus performantes que vous etc...et transformez ces émotions en tremplin pour passer à l’action et changer ce qui vous éloigne de vous-même.

 

Ayez de la compassion pour les personnes qui sont différentes de vous, c'est fatiguant de vous méfiez, de vous racontez des histoires à leur sujet...on peut avoir de belles surprises en ouvrant un peu plus le regard. C'est ce que la Vie nous souhaite...de s'unir à notre verticalité et de laisser cette substance qu'on appelle Amour nous remplir.

 

Je peux vous garantir que vous serez plus serein, plus en paix. Cela demande juste de lâcher son orgueil, sa fierté, ses peurs...et d'avoir beaucoup d’amour pour soi et son prochain.

 

Que l'Amour et la Compassion soit avec vous! Durant ce weekend et plus encore ✨💛✨

Elodie