SUIVRE SES REVES...

On a tous au fond de nous une folle envie, un rêve qu’on souhaite réaliser...Quelque soit le rêve, le but est le même pour tous: devenir nous-même et exprimer cette expression dans la matière. 

 

Mais combien d’entre nous ose réellement se lancer? Pourquoi attendre? 

 

Je crois que mon plus grand rêve était de faire ce que j’aime, à mon rythme...c’est tout. Je me voyais peindre pendant mes moments de libre et faire une activité lucrative que j’aime à côté. Cette activité, je ne savais pas encore ce que se serait...je n’aurais jamais pensé faire de la médiumnité! J’ai attendu le bon moment...il n’est jamais venu! 

 

Au bout de plusieurs années, je me suis dis que j’allais changer de technique....j’ai décidé de bouger! Tout ce que j’avais en tête, je le concrétiserai que ça marche ou pas....je lâchais l’idée de « perdre » parce si je fais quelque chose que j’aime, avec mon coeur ça ne pouvait que marcher. J’ai pris ce risque et tout s’est ouvert!

 

J’en avais marre d’avoir peur, de me retenir parce que les circonstances n’étaient pas optimales...Oubliez le fait de ne pas avoir de temps, l’aspect financier, le fait d’être parent...c’est une illusion! C’est à vous de choisir et de décider: qu’est-ce qui est le plus important aujourd’hui? Mon rêve...ou mes peurs?

 

On a tous une particularité, une chose que l’on sait vraiment mieux faire que le reste. Plus vous vous rapprochez de votre rêve, plus vous le vivez et plus votre énergie augmente. La Vie vous aidera à aller dans ce sens...elle veut votre bien! Il n’y a pas de raison qu’elle vous empêche de vous réaliser pleinement. 

 

Je me suis réveillée un jour en me disant que j’avais des tonnes de rêves à réaliser...mais on ne peut pas tout faire à la fois. Parmi ces rêves, il y en a réellement un qui me correspond plus que les autres, un qui me tient le plus à cœur et je me suis accroché à celui là. Il y a un temps pour tout...j’en avais marre de ne jamais réussir à aller au bout d’un projet, dès que j’ai trouvé ce que je savais le mieux faire...je me suis promis de me donner tout les moyens nécessaires à sa réalisation et d’aller au moins une fois dans ma vie au bout d’un rêve de A à Z.

 

Ayez le courage de voir votre vérité, votre réalité, vos envies...et mettez toute l'énergie dans cette direction...qu'avez-vous à perdre? Si ce n'est de passer à côté de vous même...? Je vous le souhaite et la Vie aussi!

 

De tout mon coeur,

Elodie