REMPLIR LE VIDE...

Je croyais que le but de ma vie était de trouver l’amour, trouver mon âme sœur pour vivre et former une fusion incroyable.

 

J’ai longtemps cherché en pensant qu’il me manquait une partie de moi et que le but de cette vie était de la retrouver à tout prix pour me sentir complète! 

 

C’était une illusion que ma tête avait crée en me faisant croire qu’il fallait chercher à l’extérieur de moi....je me suis frustrée, perdue, fatiguée...en me racontant des histoires. Plus j’allais à l’extérieur et plus je m’éloignais de moi-même. 

 

J’angoissais à l’idée d’être seule, comme figée dans le vide. Plus de repères, plus d’objectif, plus de sens à ma vie. Je me sentais vide et j’attendais LA personne ou LA solution qui allait remplir ce vide, qui allait me donner du sens!

 

Jusqu’à ce que je comprenne que le seul Amour à trouver est à l’intérieur de nous...qu’on peut le partager mais en aucun cas le remplir par une personne ou une chose extérieure à nous. En réalité, il n’y a pas de vide...il n’y a que la confiance que tout a toujours été là.

 

Apprécier sa présence, s’aimer, c’est célébrer la part lumineuse à l’intérieur de nous...cette même part qui réunit cette énergie qu’on appel Amour.

 

Alors un peu chaque jour, embellissez votre intérieur, prenez soin de vous! La base sur laquelle reposera votre Amour pour vous-même sera solide, lié à vous et plus rien ne pourra renverser cette stabilité! Le partage qui en découlera n’en sera que plus juste et aligné.

 

Vous vous rendrez compte à quel point vous êtes complet(e)...que vous l’avez toujours été.

 

De tout mon coeur ✨🧡✨

Elodie