A QUI JE DEMANDE ?

On me pose souvent la question; à qui je demande? En parlant du monde spirituel.

Entre les guides, les anges, les archanges, les animaux totems, les licornes, les défunts et les petites fées de la forêt, ça fait beaucoup de possibilités! Non? Beaucoup d’entre vous se sentent perdu à ce propos. 

 

Il y a des énergies extérieurs à nous et il y a notre propre énergie, ce que je nomme le Guide, (le Moi Profond, le Moi Supérieur...). 

 

Le but de cette vie est d’être connecté à cette énergie intérieure, à ce Guide...c’est votre coeur, votre âme! Et c’est dans cette verticalité que l’on est aligné avec nous-même. Cette énergie c’est la part la plus lumineuse de vous-même! 

 

Tout le reste est extérieur! Ces autres énergies, qu’elles soient là de passage ou durant toute l’incarnation sont pour moi des aides extérieures pour des tâches spécifiques. Elles ont plusieurs noms comme cités plus haut...mais les termes ne sont pas si importants...fiez-vous à la vibration, la fréquence que vous leur associer. 

J’ai envie de vous dire de rester simple...de prendre ce qui vous parle et ne pas laisser les autres mettre en doute ce qui vous semble juste pour vous. 

 

Vous avez le choix de baser vos ressentis, votre spiritualité sur la peur ou dans la confiance. Ne vous laissez pas entraîner dans des théories ésotériques parfois douteuses et compliqués. Le coeur a un langage, celui de l’Amour...si vous devez écouter une seule vérité se serait celle-ci. 

 

Alors écoutez et demandez à votre Guide, c’est votre énergie principale qui compte. Le reste se fait naturellement si vous souhaitez interagir avec d’autres énergies, du moment que votre verticalité est solide. 

 

Ce n’est que mon humble avis...je me base sur mes expériences et j’espère que cela pourra vous apporter des précisions et de la légèreté sur votre chemin d’ouverture!

 

De tout mon coeur ✨🧡✨

Elodie