LES COMPARAISONS...

Chacun est ce qu’il est. La perfection n’existe pas. La perfection pour moi c’est quand on aligne la tête avec le cœur. On est authentique avec soi-même et du coup avec les autres.

 

Plus vous aller vous rapprocher de cet état d’authenticité et plus votre vibration augmente! Mais il est possible que dans votre entourage amicale, familiale, professionnel...il y ait des gens qui ne sont pas encore bien avec eux-mêmes, leur vibration actuelle est un peu moins forte que la vôtre et cela crée un décalage!

 

Lorsqu’ils ressentent ce décalage soudain dans l’énergie, qu’ils y croient ou non, ils ressentent ce changement de vibration et cela peut les déstabiliser! Il y a un fossé qui se crée entre vous et cette personne et ce décalage peut crée de la jalousie, de la frustration, des jugements et j’en passe. 

 

J’ai envie de vous dire de rester dans votre cœur, d’accepter les différences de chacun sans jugements. De prendre ce qui vous inspire chez l’autre avec intelligence et joie! Comme un tremplin pour vous faire rebondir plus loin. 

 

Ne vous comparez pas non plus. Vous êtes magnifiques tel que vous êtes! Croyez en vous et en vos ressentis. Ne laissez personne vous déstabiliser dans votre connexion! Respectez vous et appréciez déjà tout ce que vous avez avant de vouloir plus! 

L’énergie bouge constamment, tout est mouvement...tout est éphémère...on évolue sans cesse, les gens changent...tout reste possible. 

 

Je vous souhaite de lever ce voile d’émotions négatives, de voir avec innocence et compassion la réalité qui vous entoure et accueillir toute la beauté qui vous est offerte et que vous êtes.

 

De tout mon cœur! ✨

Elodie