AU-DELA...

Au-delà de tes yeux, tes oreilles ou de ton toucher,

Au-delà de tes sens,

Se vit d’autres réalités. 

 

Bien présentes et pourtant qui te semble dissimulées. Chaque objets, chaque personne portent en elles une vibration, une énergie. Avec tes sens tu captes, tu ressens jusqu’à un certain point. Mais la Vie ne s’arrête pas à tes perceptions!

 

Lorsque tu regardes le bateau s’éloigner au-delà de la ligne de l’océan et qu’il disparaît...est-il perdu à tout jamais? Effacé dans le néant? Non...c’est simplement tes sens qui te trompent et émettent un raisonnement logique que la tête pourra comprendre.

 

Comme le disait Einstein; l’énergie se transforme, elle ne disparaît pas. Elle disparaît uniquement de notre réalité limitée. 

 

C’est comme pour la mort...l’énergie se transforme. Le corps n’est plus visible pour nos sens mais l’énergie perdure, à une autre fréquence! 

 

Lorsque tu prends conscience de ta lumière, cette énergie qui ne meurt jamais...c’est comme une révélation! Parce que cette lumière est reconnue, visible pour ton cœur, elle prendra de l’ampleur et continuera de grandir à chaque instant. Te permettant de t’élever vers ces autres réalités. 

 

Faites vos expériences, vos hypothèses...lâcher vos croyances limitantes qui empêchent de réellement voir avec les yeux...les yeux du cœur. Même si parfois pas tout le monde ne peut être d’accord. Restez fidèle à vos intuitions...à cette Lumière qui vous suit depuis la nuit des temps. 

 

De tout mon cœur,

Elodie ✨🧡✨

(Dessin en digital que j’ai fais l’année passée)