ACTIVITE DE MEDIUM GUERISSEUR/EUSE...+ live facebook

J’entends souvent des personnes me dire que j’ai de la chance de faire de la médiumnité, qu’être sur ce chemin fait de moi une personne plus heureuse qu’une autre. 

 

Comme si tout m’avait été offert sur un plateau en or sans que je lève le petit doigt! Ce qui n’est pas vrai...!

 

Je dirais plutôt que j’avais une facilité de base qui était présente et j’ai décidé d’en faire quelque chose! De la travailler...c’est comme pour mon autre passion: le dessin! Je suis heureuse aujourd’hui de faire ce que j’aime et de pouvoir en vivre, mais être en contact avec le monde spirituel n’est pas la clé du bonheur. En revanche, être dans son cœur et agir dans ce sens l’est!

 

Avoir de la facilité ne veut pas dire se tourner les pouces! J’ai envie de vous offrir des séances de qualité, être la plus juste possible pour vous mais aussi pour moi. Je médite tout les jours pour augmenter mon énergie, être toujours plus proche de mon guide et laisser le monde spirituel m’enseigner leurs connaissances. Cela demande de l’engagement! De l’énergie!

 

J’adore ce que je fais et j’aime m’investir dans ce métier qui n’est pas plus différent qu’un autre...pour toutes ces raisons et aussi parce qu’il y a beaucoup de clichés vis à vis de la médiumnité! 

 

J’aimerais vous laisser la possibilité de me poser des questions, en dessous en commentaire ou en message privé concernant la médiumnité, la spiritualité, vos clichés et/ou peurs à ce sujet, vos croyances, idées reçues, les histoires étranges sur le sujet, mon travail etc...

 

Je compte faire un LIVE FACEBOOK dimanche 6 janvier à 20h pour y répondre!

 

Alors profitez-en pour poser toutes vos questions concernant ce domaine, lâchez-vous et n’hésitez pas à partager cette publication autour de vous pour me permettre de vous répondre en live. S’il n’y a pas de question ça va être difficile! Haha...

 

Je vous remercie d’avance pour votre participation et me réjouis de vous retrouver la semaine prochaine avec des réponses claires sur le sujet selon ma façon de voir la chose.

 

De tout mon cœur ✨🧡✨

Elodie