FAIRE LE SAUT...

On se complique souvent la vie pour pas grand chose. Plus on avance et plus ce que nous vivons devraient être et rester simple. 

La Vie nous demande de suivre son mouvement, de la laisser nous traverser dans une confiance absolue. 

 

Si vous attendez que le bon moment arrive, que la bonne personne se présente, que le monde spirituel vous envoie leur feu vert pour changer de travail...vous allez attendre longtemps et perdre un temps précieux.

 

Je pense sincèrement que l’on a tous une spécificité à offrir et que cette vie nous offre l’opportunité de peindre notre propre toile, avec les outils qui sont déjà là et d’autres qui viennent s’ajouter au fur et à mesure. 

 

Si cette énergie, ce cadeau que l’on a tous reçu stagne...ça ne bouge pas de manière fluide à l’intérieur de nous et on se fatigue. La tête prend le dessus et les peurs nous immobilisent. 

 

La seule façon de laisser cette confiance, cet Amour vous permettre de créer votre toile, c’est de bouger! Passer à l’action, prendre des risques. Ça ne veut pas dire sauter d’un building en feu...mais d’avancer d’un pas dans ce qui vous fais plaisir, ce que vous avez envie de développer ici. 

 

On ne devrait pas subir sa vie...la voir plutôt comme un cadeau matérialisé où vous êtes seul artiste à bord. Laissez les gens profitez de voir votre création pour les inspirer à leur tour et laisser cette énergie de Vie circuler. 

 

Alors faites le saut et préoccupez vous de l’atterrissage après!

 

De tout mon cœur ✨🧡✨

Elodie