LE MAGNIFIQUE VOYAGE "INUTIL" DE L'EVEIL...

Il y en a des qui sont dans une recherche spirituelle et d’autres dans une recherche matérielle. L’un dans l’autre, il n’y a pas de grande différence, car cette recherche se base dans les deux cas sur une insatisfaction profonde, consciente ou non. L’éveillé en recherche n’est pas content avec ce qu’il est ou ce qu’il a, il va donc se mettre à chercher cette « autre chose » qui fera de lui ce qu’il pense être.

 

L’éveillé une fois réveillé va chercher à tout prix à trouver réponse à ces questions, à en maitriser ces résultats. Que tout soit compris et expliquer…à sa tête. Il s’éloigne alors inévitablement de son chemin, il va parcourir toute les routes, toutes les formations, initiations, voyages intérieurs et extérieurs, des mirages….Pour comprendre au final qu’il ne sait pas. Il se retrouvera au même stade qu’à son départ. Et là il compris.

 

Il se rendra compte que ce voyage était « inutilement » magique et il lui permis de se souvenir de l’essentielle et évidente vérité: il a toujours été ce qu’il cherchait. Il prendra alors conscience qu’il n’est pas éveillé mais qu’il « est ».

 

Lorsque cette compréhension sera, vous partirez dans un grand éclat de rire tellement c’est simple.

 

Votre Esprit, votre Âme, votre force se trouve à l’intérieur. Mettez cette force à votre service et au service de la Vie, elle est et elle part toujours de l’intérieur! Croyez en vous, car la Vie elle, croit en nous.

 

De tout mon coeur ✨🧡✨

Elodie