HISTOIRES DE COEURS...

Un jour, on rencontre un homme, une femme, il se passe quelque chose d’incroyable dans l’énergie...magnétique, inexplicable, imperceptible et pourtant ce lien est bien réel! 

 

Tout votre être est transporté dans un tourbillon d’émotions, vous vous perdez dans cette énergie pour un temps et ça fait du bien. 

 

Toute cette intensité, toute cette vibration que vous ressentez ensemble vous portent, le couple se crée dans cette étincelle et l’on vit ensemble pour un temps inconnu, la magie de cette union. 

Ce chemin a deux peut continuer avec son lot de challenge, chacun participant activement à son évolution. On grandit seuls mais ensemble, dans le respect de sa propre énergie.

 

Seulement parfois, il arrive que la connexion s’affaiblisse, elle se transforme. Ce lien magnétique et puissant disparaît gentiment. A ce moment là, on peut sentir moins de fluidité dans le quotidien, plus de fatigue...il y a un décalage qui se crée entre les deux, trop grand pour continuer d’avancer comme avant. 

 

Il n’y a pas toujours de raison, ni d’explication évidente à ça...il faut accepter que la Vie vous place avec justesse là où vous devez être pour votre bien et ce que l’on pense être bien pour notre tête, ne l’ai pas forcément pour notre âme. 

 

On se torture, l’autre nous manque, il y a comme un vide qui s’installe. A ce moment là vous avez deux choix qui s’offre à vous: soit vous perdez votre temps et votre énergie dans une auto destruction, dans vos angoisses, vous tournez en rond. Soit, une fois que la tempête est passée, vous choisissez de vous nourrir de ce que la Vie vous a offert comme expérience. 

 

Il y a tellement plus lumineux, plus beau au-delà de notre perception...acceptez de lâcher le contrôle pour laisser l’énergie de Vie se mettre en place à l’intérieur de vous, laisser le cœur s’exprimer, car lui sait ce qui est juste pour vous! 

 

Suivre cette énergie demande une confiance aveugle mais elle vous offre en retour un Amour si grand, que personne d’autre ne peut vous offrir, sauf vous. 

Cessez de la combattre et laisser la Vie vous conduire sur votre chemin.

 

De tout mon cœur,

Elodie ✨🧡