SE SENTIR PERDU...

Il y a des périodes qui nous laisse perplexe. Tout avait l’air de bien se dérouler, on a enfin une stabilité, on gagne en confiance...et tout à coup, c’est le brouillard!

 

On a l’impression de retourner à la case départ...! Qu’est-ce qui fait que ça se répète? Pourquoi est-ce que je ne peux pas rester tranquille sur mon petit nuage? 

 

Je pense qu’on ne peut pas toujours tout comprendre avec notre tête...ce que je sais, c’est que la Vie nous guide toujours vers notre pleine réalisation. C’est souvent les hauts et les bas qui nous font avancer plus vite, car plus intenses et chamboulants, ils nous poussent à nous dépasser. 

 

Donc même si ces zones de brouillard ne sont pas toujours agréables, gardez confiance! On se laisse happer par les émotions et on dramatise, on croit que c’est la catastrophe. 

 

Restez dans votre cœur....le brouillard est nécessaire pour vous montrer que vous pouvez avancer sans phare extérieur car vous êtes la boussole. Respirez...centrez-vous...et avancer les yeux fermés tout en gardant le cœur ouvert!

 

Je vous envoie pleins de belles pensées d’espoir, enrober de tendresse ✨🧡✨

Elodie