L'ARGENT & LES MEDIUMS GUERISSEURS, THERAPEUTES

Être médium est à la portée de tous. Vous êtes une énergie, une âme dans un corps physique, il est donc naturel pour tout à chacun d’être un intermédiaire entre les énergies invisibles et les énergies visibles. 

 

C’est pour moi un art! Ma médiumnité est ma façon d’exprimer mon art, cette lumière au fond de moi et de la laisser me traverser! C’est le grain de sel que j’ai envie d’amener dans ce monde, c’est ce qui me rend joyeuse, ça fait partie de moi, c’est ce que je sais le mieux faire...

 

Il y a des gens qui ne trouvent pas correct de se faire payer en tant que médium, que d’avoir un « don » devrait se faire gratuitement....je ne partage pas cet avis!

 

Quand j’étais ambulancière, quand je vends mes tableaux ou quand je fais des séances de médiumnité...je prends du temps, je donne de ma personne, je mets de l’énergie dans mes activités. C’est cette prise de temps et d’énergie que je fais payer...C’est exactement le même fonctionnement dans les autres métiers: un service contre de l’argent. Une énergie donnée pour une autre énergie. 

 

Le don est partout, pas seulement dans les professions de soins mais dans toutes professions! Ça me semble important d’en parler pour moi mais aussi pour toutes les personnes sensibles qui travaillent dans ce sens et qui s’engagent quotidiennement pour être en lien avec le monde spirituel et offrir le meilleur service possible. 

 

Quand on est boulanger et que l’on vend son pain c’est normal de donner de l’argent mais dès qu’il s’agit de spiritualité, on le diabolise vite. Il y a beaucoup de croyances « religieuses » inconscientes qui nous pousse à croire que ce qui vient du cœur devrait être gratuit. Je trouve normal de valorisé mon travail et tout les efforts fournit pour en être arrivée là, comme tout mes autres métiers exercés auparavant, ce n’est pas seulement la capacité d’une personne que vous payez, mais bien le temps qu’elle vous met à disposition.

 

C’est une passion, j’y mets tout mon cœur et mon sérieux...en espérant qu’un jour tout le monde se laisse traverser par sa lumière intérieure et l’utilise dans sa vie de tout les jours, quelque soit son métier. 

 

Belle semaine! ✨💛✨

Elodie