GRATITUDE...

Être chaque jour dans la gratitude permet d’être dans l’amour de soi. Car l’extérieur reflète l’intérieur et l’intérieur reflète l’extérieur. Ainsi, si vous aimez votre intérieur vous aimerez l’extérieur car il est une seule et même entité. Qu’il soit une fleur, un collègue, un ciel, un tgv à pleine vitesse...tout ceci est l’expression parfaite de la Vie. 

 

Être en gratitude pour la beauté que nous offre l’extérieur dans ce qu’il est, dans ce qu’il vibre nous permet de nous rendre compte aussi de notre propre beauté. 

 

On dit qu’il faut voir à l’intérieur pour s’aimer. C’est vrai. Mais pas forcément « d’abord » à l’intérieur. Quand il n’y a aucun amour pour soi, certaines personnes commenceront d’abord à aimer l’extérieur pour arriver plus à l’intérieur. Pour d’autre se sera le contraire. Le principal étant d’être pleinement conscient de l’être magnifique que vous êtes, à l’intérieur, que tout part de la, de votre présence. 

 

Merci à toi qui me lis, à toi qui est important(e), à toi qui a toute sa place sur cette terre. Merci pour ta lumineuse Présence ✨🙏🏻✨

Elodie