LES CONNEXIONS D'AMES...

Vous allez rencontrer des personnes qui vont provoquer chez vous de fortes connexions, une attraction énergétique que votre tête ne pourra pas comprendre, qui dépasse les pulsions physiques. Cette Lumière que vous reconnaîtrez chez l’autre, cette intensité vous mettra sans dessus dessous! 

 

Si vous vivez ça pour la 1ère fois ou que vous avez entendu parlé de certains concepts spirituels à ce sujet, on peut vite se perdre dans ces notions de connexions et j’entends souvent parler de tout et n’importe quoi avec ces liens d’âmes!

 

Ressentir une forte connexion pour quelqu’un n’est pas toujours synonyme de « se mettre en couple ». Il y a des connexions qui viennent vous secouer, vous sortir d’une situation dans laquelle vous vous étiez perdu. C’est un peu comme un contrat entre deux âmes qui viennent s’aider pour une raison spécifique. Parfois ces connexions deviennent des amitiés très fortes, même entre un homme et une femme. Il y a peut-être des boucles pas terminées venant d’autres vies qui se règlent, ou encore des challenges que l’on vient expérimenter à travers une relation précise. 

 

Dans tout les cas, ces rencontres ne nous laissent pas indifférentes et vous invite à reconnaitre en vous votre lumière intérieure. Ce que je comprends aujourd’hui, c’est que même si vous vivez ces connexions (de manière agréable ou non) ne vous perdez pas! N’acceptez pas tout sous prétexte qu’il y a un lien d’âme, respectez vous! Si vous êtes fragile, ne vous lancez pas dans ces liens sans prendre de recul. Notre tête veut caser et analyser, elle comprend « vibration intense » et vous fait croire qu’il faille le vivre dans l’intimité mais pas toujours! C’est l’Amour qui se dégage de vos âmes qui provoquera chez vous cet appel, et ça le mental ne peut pas le comprendre!

 

Au-delà du couple, notre entourage se crée au travers de nos rencontres amicales, familiales…mais là encore, avec certaines personnes vous sentirez un feeling particulier et avec d’autres, vous aurez beau tout essayer, vous ne serez jamais sur la même longueur d’onde. Si un lien ne vous nourrit pas/plus, ne vous fait plus vibrer, quelques soit ce type de lien, alors lâchez-le. Il est préférable de garder de précieuses et rares connexions qui vous font vibrer plutôt que d’entretenir des liens toxiques ou sans saveur qui vous baissent votre énergie et ne vos permettent pas d'être vous-même.

 

Allez à votre rythme, même si la beauté de ces rencontres viennent chambouler beaucoup de choses, prenez du recul et faites confiance en votre boussole intérieure si vous vous sentez perdu…la Vie vous montrera le juste chemin, elle ne vous laissera pas tomber! Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions…que des expériences!

 

Elodie