ETRE SOI-MEME...

Arrêtez de vous fatiguer avec des gens qui se jouent de vous, qui rentrent dans un rôle de bourreaux, de victimes, de sauveurs ou d’indifférents. Arrêtez de mordre à l’hameçon et de continuer ce cycle infernal. Dès que l’on rentre dans ces rôles, l’amour se perd et la tête prend le dessus…c’est à ce moment que les gens font les pires choses par manipulation ou encore par rivalité.

 

Souvent, on va faire des concessions, modifier notre personnalité subtilement pour vouloir plaire et être aimé inconsciemment. En faisant ça, on s’éloigne de qui nous sommes et on se manque de respect…à ressembler à tout sauf à soi-même! On s’adapte, on manque de fidélité envers soi-même et ce n’est pas de l’amour mais de la dépendance affective.

 

Si votre entourage, vos amis, votre famille, votre couple ne vous acceptent pas tel que vous êtes, passez votre chemin. Ne vous battez pas pour une cause perdue et à sens unique! D’autres rencontres vous attendent plus loin. La seule personne qui peut vous changer, vous vivez avec tout les jours et c’est vous! 

 

La seule façon de vivre harmonieusement vos relations est de vous aimer et vous sentir complet à l’intérieur. De faire des choix spontanés qui viennent de votre coeur. Chaque rencontre est juste certes, mais c’est seulement lorsque vous aurez assez d’amour pour vous que vous rencontrerez des individus qui vous ressemblent! 

 

Lâchez ce qui n’est plus sur la même longueur d’onde que vous…on ne vit qu’une fois cette vie-là, les décisions sont à prendre maintenant, pas quand votre corps aura lâché parce que vidé de son énergie. Vous pouvez au moins vous offrir ce cadeau: celui de vous aimez assez pour recevoir ce que vous méritez, ce qu’il y a de plus lumineux en vous pour vivre en paix.

 

On ne sait pas ce que demain nous réserve...

Elodie