LE COURAGE...

Quand vous regardez votre quotidien et qu’il ne vibre plus. Quand votre cœur se ferme dans une vie qui ne vous ressemble plus. Il est temps de prendre des décisions! 

 

Vous avez la liberté de choisir votre travail, vos loisirs, d’avoir ou pas des enfants, d’être seul ou à deux, d’habiter à une place plutôt qu’une autre, de changer de formation...Si d’autres le font, pourquoi pas vous? 

Cessez de vous trouvez des excuses qui ne font que vous ralentir, il n’y a rien à l’extérieur qui vous freine...la seule personne qui vous bloque c’est vous-même.

 

Il y a toujours des solutions mais elles ne tombent pas du ciel! Si vous décidez de changer, ça ne veut pas dire tout modifier en une fois, mais un peu chaque jour de mettre de l’énergie et du temps vers votre objectif...au bout de quelques mois, une année ou deux vous verrez que toutes ces petites graines que vous avez planté vont gentiment prendre forme. Patience! Une fois atteint, l’aventure ne s’arrête pas là, c’est un maintient constant et conscient en direction de votre bonheur. Ce bonheur qui est déjà là et demande seulement à être incarné. 

Le début est toujours le plus dur, c’est vrai. Comme une naissance, cela demande beaucoup de force et d’énergie.

 

Que préférez-vous? Vous détruire dans une vie en mourant à petit feu, en vous fatiguant et en restant dans votre zone d’habitude? Ou osez changer de direction, d’écouter vos envies et faire confiance à cette Vie qui vous porte au-delà? Même si aujourd’hui vous sentez avoir envie de changer mais vous ne savez pas par où commencer, début au mois quelque part où ça vous fait plaisir! Le chemin se dessinera petit à petit de manière plus clair. 

 

Je vous souhaite d’avoir le courage de quitter ce qui ne vous correspond plus pour faire de la place à ce qui ne demande qu’à venir à vous!

Elodie