Séances privées

Ma médiumnité se traduit par ce que j'appelle la "Conversation avec le Guide", qui est une forme de lecture de votre énergie. C'est mon Moi supérieur (l'Ange, le Guide intérieur) qui m'amène les informations, les messages, les réponses que vous avez besoin d'entendre le moment venu. Il est mon lien avec le monde spirituel et me permets de faire des soins énergétiques (communément appelé Guérison Spirituelle) ou encore des Contacts avec des Défunts (je ne fais plus de contact-défunt à la 1ère séance, ni pour les personnes qui viennent uniquement dans ce but). 

 

Un lien étroit s'est établi avec Lui depuis que j'ai commencé à méditer vers mes 9 ans. C'est ce lien, avec votre lumière, celle qui vous fait vous sentir vivant, complet que j'ai à coeur de partager avec vous à travers des techniques ou simplement ce qui se présente dans l'énergie pour vous aider à connecter en conscience avec votre Guide. Il n'y a pas une séance qui se ressemble et je me laisse guider par ce que le monde spirituel me transmets pour vous, pour vous aider à y voir plus clair. Je ne fais plus de contacts avec des défunts au 1er rendez-vous, sauf si ceux-ci se présentent spontanément. 

 

Si cela vous parle et que vous êtes motivés à changer, à vous engager envers vous-même, vous êtes les bienvenus car tout part de vous. Mon but est de vous rendre autonomes en vous aidant à intégrer votre force intérieure dans votre quotidien, de façon consciente et responsable. Tout comme je le fais sur mon chemin. Je me réjouis de vous accueillir et de laisser la Vie vous remettre dans votre Vérité intérieure.

 

Une séance d’une heure : 100 CHF

 

Merci de ne pas prendre rendez-vous pour une autre personne! Il est important pour moi que la personne s'engage à faire la démarche par elle-même, qu'elle vienne car son coeur l'y pousse, sans quoi, la séance n'a pas de sens. 

Témoignages

Certains visiteurs(euse) venu(e)s en séance, ont accepté de me transmettre leurs témoignages et m’ont autorisée à les mettre sur mon site, encore merci à eux.



"Aimer savoir est humain. Savoir aimer est Divin."