Contact avec un défunt

Lors d'une séance de contact avec un défunt, j'ouvre mon énergie et je demande à un de vos proches disparus du monde spirituel (amis, famille, entourage éloigné) de se lier à moi. 

 

La connexion établie, je vous donne des informations sur le défunt lors de son vivant, au moment de sa mort, sa personnalité, ses activités etc...afin de pouvoir clairement l'identifier et de savoir qui est là! L'identification une fois validée, je transmets l'énergie, les messages qu'il a envie de partager avec vous. Il y a un moment qui vous ai accordé si vous avez des questions à lui poser pour lui ou par rapport à ce que vous vivez en ce moment.

 

On ne dérange pas les défunts! Ceux qui se présentent l'on choisi, ils ne sont pas là par hasard. Ils ont quelque chose d'important à vous transmettre, pour vous et votre cheminement. 

 

N'ayez pas d'attente précise, restez ouvert afin que l'énergie de communication reste fluide pour tout le monde et accueillir l'énergie qui se présentera à vous ce jour là. On "n'invoque pas les esprits", cependant, j'ai remarqué que la personne a qui l'on pense est souvent la personne qui se présente le jour du rendez-vous. Si tel n'est pas le cas, je mets l'intention que la personne que vous souhaitiez rencontrer vienne à nous...et je laisse faire le monde spirituel...sans garantie.

 

La séance se fait dans la simplicité et le respect de chacun, il n'y a aucune crainte à avoir. Elle apporte une preuve de vie après la mort...ce qui permet aux vivants de faire leur deuil avec un autre regard; plus serein et apaisé. 

 

Dans une séance de contact avec un défunt, le pont entre le visible et l'invisible s'ouvre...cette énergie nous traverse et touche le coeur de celui qui la reçoit. 

 

 

La séance dure environs 1h.

Ciel en Belgique - 2017
Ciel en Belgique - 2017

 

"Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l'énergie ne peut pas mourir; elle circule, se transforme et ne s'arrête jamais."

- Einstein -